Bienvenue sur le Forum de MondialServers Index du Forum Bienvenue sur le Forum de MondialServers
Location de serveurs de jeux \ HL1, HL2, COD, COD2, COD4, COD UO, TMN,TMNF, MOH, ET , ETWQ, BF2, BF2142/

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HL2] Se mettre admin MANI ADMIN PLUGIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum de MondialServers Index du Forum -> -FAQ-
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deejay87
Hotline Hl1 & Hl2

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 21:37 pm    Sujet du message: [HL2] Se mettre admin MANI ADMIN PLUGIN Répondre en citant

MANI ADMIN PLUGIN 1.2beta.x
--------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------

adminlist.txt
---------------------------------------------------------------------------------
hl2/cstrike/cfg/mani_admin_plugin/adminlist.txt
hl2/dod/cfg/mani_admin_plugin/adminlist.txt
hl2/hl2mp/cfg/mani_admin_plugin/adminlist.txt
orangebox/tf/cfg/mani_admin_plugin/adminlist.txt
---------------------------------------------------------------------------------

• Vous devez placer ou créer un fichier adminlist.txt dans le même répertoire cité plus haut
    (ATTENTION : que des steamids dans ce fichier, les une sous les autres et sans // devant)

• Le fichier clients.txt sera automatiquement créé grâce au contenu du fichier adminlist.txt

• Le fichier adminlist.txt sera renommé sur le ftp en adminlist.txt.old

• Pour rajouter des admins plusieurs solutions :

• renommer le fichier sur le ftp adminlist.txt.old en adminlist.txt (ajouter les steamid les unes sous les autres)
          • utiliser le client ftp fourni sur votre panel

• "accès FTP"
            • Placer vous dans le repertoire
              Citation:
              hl2/cstrike/cfg/mani_admin_plugin

• Nouveau fichier
            • Nom du nouveau fichier => adminlist.txt
            • Supprimer [Enter code here] et placer les steamids les unes sous les autres
            • Cliquer la disquette pour sauvegarder
            • Cliquer la flèche bleu juste à coté pour revenir sur le contenu du ftp

Pour afficher le menu, en console taper : admin

Vous pouvez bind une touche pour afficher le menu, dans la console taper
Code:
bind "touche" "admin"

touche = la touche que vous souhaitez pour l'affichage

LES QUESTIONS SONT A POSER DANS LE SUPPORT DU JEUX

RECAPITULATIF SIMPLIFIE POUR CEUX QUI N'ONT JAMAIS MANIPULE CE FICHIER
  • Créer un fichier sur le bureau
    • Clic droit souris > nouveau > document texte
    • nommer le fichier adminlist (si vous afficher les extensions sous windows nommer le fichier adminlist.txt)

• Ajouter votre steamid
  • Uploader (envoyer) le fichier sur votre FTP (exemple pour cssource)
      Citation:
      hl2/cstrike/cfg/mani_admin_plugin

• Changer de map

UTILISATION DU FTP FOURNI SUR VOTRE PANEL DE GESTION

Je vous rappel que vous pouvez creer - renommer - editer les fichiers à partir du ftp fourni dans votre panel , dans la section "Accès FTP"

- Placez uniquement votre (ou vos) IP+PORT dans la signature pour un meilleur suivi Smile
- Interdiction de placer votre login ou password sur le forum
- Placez [Réglé] sur vos posts avec le menu tout en bas de la page, merci

Dernière édition par deejay87 le Lun Juin 30, 2008 18:18 pm; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
danidan

MessagePosté le: Lun Juin 18, 2007 22:06 pm    Sujet du message: Voici ce que j'ai fait et sa ne fonctionne toujours pas Répondre en citant

j'ai essayé de toutes les façons mais je trouve pas le fichier adminlist.txt alors j'ai été dans le ftp et j'ai pris adminlist.txt.old et je l'ai copier dans c:/program files/steam/steamApps/@/counter-strike source/cstrike/cfg/mani_admin_plugin Puis j'y ait mit mon steamid en bas de page et j'ai fait pareil pour clients.txt dedans j'ai ajouté les 3 commandes hl2/..... voila ce que j'ai fait et quand je tape admin dans la console et bien sa fonctionne pas POURQUOI ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deejay87
Hotline Hl1 & Hl2

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

1 - récupérer via ftp sur son pc adminlist.txt ou adminlist.txt.old
il est bien dit dans le tuto que le fichier a renomer s'appel adminlist.txt.old (le renomer en adminlist.txt)

2 - placer la steamid

3 - renvoyer sur le ftp le fichier adminlist.txt

4 - démarrer le serveur ( adminlist.txt deviendra adminlist.txt.old et le fichier clients.txt sera généré)

En aucuns cas on ne place de fichiers sur son pc , tout se pass sur le ftp

- Placez uniquement votre (ou vos) IP+PORT dans la signature pour un meilleur suivi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
booster44

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 15:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

J'ai fais ce que vous avez dit mais le fichier admin list.text.old et client.txt ne ce créer pas

es normal ??
deejay87
Hotline Hl1 & Hl2

MessagePosté le: Mer Mar 12, 2008 17:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifier que mani admin plugin est activé, si une mise à jour a été faite, il faut reinstaller via le panel le fichier gameinfo.txt.
Il faut être sur que le fichier adminlist.txt existe (enlever le .old ou en créer un)

kerzan

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon fichier adminlist a disparu sniff ...
deejay87
Hotline Hl1 & Hl2

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et il est ou le probleme ? relis le tuto 3 fois

Cheater

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 23:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allor voila un petit problème s'expose a moi que je n'arrive pas a régler. Je n'arrive pas a me mètre admin J'explique.

J'ai déjà était admin jusque a ce que je me fasse pirater, j'ai donc tout reboute changer mon mdp ftp. A partir de ce moment la j'ai beau essayer de mètre mon stem id dans le fichier "adminlist.txt.old" bien évidemment en aillent préalablement étain le serveur pour le rallumer, j'ai bien essayé 10 fois ! j'ai allor supprimer le fichier "adminlist.txt.old" pour en recrée un "adminlist.txt" et sa na toujours pas marché. On ma dit de me débrouiller par moi même que ce n'était pas facile mai la je peut plus rien faire depuis 3jours, donc voila je m'en référe a vous et je vous remercie d'avance
/////STEAM_0:1:15733631//////
................°(oO)°................
^ ^
__l__
\ /
''''''''
deejay87
Hotline Hl1 & Hl2

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 18:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ip port du serveur svp

kunio31

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 13:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'essaye depuis ce matin, et je crois que je vais abandonner car je n'arrive a rien regler sur le serveur....mis a part rajouter des cartes..pour ce qui est de me mettre admin et du reste je comprend rien !!!
Un vrai tuto aurait été la bienvenue, la c'est un peu trop brouillon à mon gout ^^
Nico
k3nZo
Hotline Hl1 & Hl2

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 14:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'appelle tu un vrai tuto ? car là franchement un amateur en serveur pourrais y arriver .

Donne ton IP/port serveur + Les steam id a mettre en admin et je m'en occupe .
kunio31

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 14:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi !!! mais vu que je suis assez tétu :p jvais essayer de le faire moi meme...si vraiment j'y arrive pas je veux bien un coup de pouce ^^
Nico
kunio31

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 14:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon j'ai réussi...en fait je galerer au niveau du steam id....
Merci quand meme !!
Nico
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur le Forum de MondialServers Index du Forum -> -FAQ- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: