07 Mar 2012, 15:28 par a3rith
je viens de m'inscrire rien qu'après avoir lu ta réponse kurlhan ....
pour ma part je ne râle pas et j'attend patiemment, mais je comprends ceux qui râle. Je suis pour ma part en attente que le TS fonctionne ayant une réunion prévu à 14h sur ce dernier... bah .... on attend, mais soit, je suis rarement une cliente chiante :)
Néanmoins, il est vrai que quand on paie pour un service on est en droit de se plaindre et d'exiger des solutions quand celui ci ne fonctionne pas, ensuite un peu de savoir vivre .... faut comprendre que c'est de l'informatique et que des fois bah ça plante , ça bug , ... S'énerver ne résout rien :) .... mais fait des fois bouger les choses ^^
Donc je suppose, d'après tes dires, que si demain, ta box ne fonctionne plus, que ta carte de crédit ne marche plus, que si ton portable ne fonctionne plus, ta télé ne marche plus, plus de courant, plus d'eau .... sachant que ce sont des services que tu paies , tu ne te plaindra pas et attendra patiemment que cela refonctionne ? ... Et donc si par malheur tu tombes dans une faille du système qui fait qu'on ne répare pas ce service au bout de plusieurs jours, même s'il y a une compensation à la fin, tu ne te plains pas ?
Donc perso je suis en désaccord avec toi, à mes yeux, quand tu paies tu est dans ton droit d'exiger une réponse et une solution/compensation, maintenant faut etre compréhensif de la réalité technique et humaine dont dépend le service que tu paies et savoir demander des réponses sans être agressif ....