Bien démarrer avec son serveur      Toutes nos pré-installations      Toutes nos pré-installations      Tous nos Tutos

Nouvelle fonctionnalités : Reboot Automatique

Toutes les informations sur les jeux
- Mises à jour diverses
- Informations plugins - mods et maps

Admin MondialServers
Admin MondialServers

UNREAD_POST 02 Juin 2012, 23:40

[Réglé] Nouvelle fonctionnalités : Reboot Automatique

Image

Une nouvelle fonctionnalité est disponible sur votre panel "plugins & mods", celle ci permet de configurer (pour le moment)
2 actions incluses dans votre location donc gratuitement :
- De Programmer un reboot journalier de votre serveur, à l'heure que vous souhaitez.
- D'effacer les fichiers .log de votre dossier "logs/" tous les jours à l'heure que vous souhaitez.

IMPERATIF :
Il faut stopper votre serveur complètement et le démarrer pour que le système s'active.

INFORMATION COMPLEMENTAIRE
Vous pouvez programmer 2 actions programmées uniquement (2 reboot ou 1 reboot + effacement de logs par exemple)
Une fois le serveur reboot à l'heure que vous avez programmée, il faudra environ une minute avant qu'il ne soit de nouveau en ligne.

PROCHAINEMENT
Dans un futur proche de nouvelles actions seront ajoutées, plus développées qui seront par contre payantes, des "évènements" seront aussi possibles :

• ACTIONS :
    backup du serveur.
    restauration d'une sauvegarde.
    arrêt total.
    envoi d'un message par RCon.

• EVENEMENTS :
    Executer un lien qui permettra d'envoyer un mail, un sms, un log, afficher sur un site, dans le but d'avertir.

Bien démarrer avec son serveur - Liste complète des pré-installations - Forum des pré-installations - Tous nos tutos

Pour un meilleur suivi :
  • Veuillez précisez votre numéro client ainsi que l'IP & port de votre serveur.
  • Votre configuration (addons, plugins, etc..).
  • Votre problème est résolu ? merci de mettre l'attribut du sujet sur [Réglé].

Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

UNREAD_POST 09 Juin 2012, 22:13

Re: Nouvelle fonctionnalités : Reboot Automatique

Hum "des actions payantes" ça m'emballe pas du tout.
Ca va peut-être m'amener à revoir ma décision finale pour le choix d'hébergeur du futur serveur de ma communauté csgo, ce genre de politique me fait particulièrement peur.
J'attends de voir, ca me laisse perplexe la. J'ai souvent vanté les prix de mondialservers mais si l'on part vers ce genre d’initiative je risque d'être vite déçu. :|

Admin MondialServers
Admin MondialServers

UNREAD_POST 09 Juin 2012, 22:40

Ce genre de politique ? non mais sérieusement vous blaguez ? les autres hébergeurs loue tout avec des options dés le choix de location alors que nous il n'y a absolument rien, et la pour des options qui ne sont pas obligatoires vous trouvez qu'on abuse ? .... Avant de parler de tarifs regardez les options incluses entre les hébergeurs, ce discours est complètement illogique à mes yeux surtout qu'on oblige en rien et ce sont des options "extra" , libre à chacun de le prendre surtout que cela ne gêne en rien toutes les autres options vu qu'on en fait payer aucunes....

D'ailleurs ces actions ne sont pas encore en développement on parle au "futur" , ce qui est le plus important nous le mettons en oeuvre pour les nouvelles fonctionnalités gratuites en priorité (d'autres à venir rapidement)
viewtopic.php?p=799613#p799613
Bien démarrer avec son serveur - Liste complète des pré-installations - Forum des pré-installations - Tous nos tutos

Pour un meilleur suivi :

Posteur expérimenté
Posteur expérimenté

UNREAD_POST 09 Juin 2012, 23:47

Ne vous énervez pas, je ne fais que donner mon avis.
Je sais bien que les tarifs sont plus intéressant que bon nombre de concurrents.
Ceci dit, et permettez moi d'avoir certaines craintes, dans ce monde ou l'on a plus rien sans rien, je ne voudrais pas que vous partiez dans cette direction tout simplement.
Au début on met une option payante, puis deux, et ainsi de suite... c'est le cas de beaucoup de sites. Peux-être pas pour vous mais on ne sait jamais.
J'ai peut-être été violent dans mon post mais je ne m'attendais pas du tout à cela, je n'aimerais pas que toutes les nouveautés deviennent systématiquement des options payantes, tout simplement.

Admin MondialServers
Admin MondialServers

UNREAD_POST 10 Juin 2012, 01:14

Je ne m'énerve pas lol , je dialogue, nous n'avons pas du tout envie de changer de politique ou de partir sur des idées non réfléchis, nous mettons en oeuvre toutes les fonctionnalités les plus demandées gratuitement, les petits "extra" seront vraiment utiles que pour certaines personnes.

Pour un meilleur suivi :

ELV

Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

UNREAD_POST 10 Juin 2012, 05:43

Si je lis et comprend bien, ça ne concerne pas les serveurs de jeux MW3 ?
N° client : 328843

Admin MondialServers
Admin MondialServers

UNREAD_POST 10 Juin 2012, 10:27

Cela n'est possible pour le moment que sous linux , il faut que l'on analyse si on peu trouver une solution pour les jeux sous windows

Pour un meilleur suivi :

ELV

Apprenti-posteur
Apprenti-posteur

UNREAD_POST 10 Juin 2012, 14:55

sous ? windows... lol

Pas de soucis, mais bon y a plus urgent, c'est vite fait de redémarrer ^^
N° client : 328843

Retour vers Les Infos Serveurs de Jeux